Support Produits & Téléchargements

⑥ L’outil Windows Update détecte tout de suite s’il y a des problèmes sur le système et les répare. ⑤ Cliquez sur le bouton « Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes ». ④ Cliquez sur l’option « Windows Update » dans le menu de droit. ③ Cliquez ensuite sur l’option « Résoudre les problèmes » dans le menu de gauche.

how do i fix driver errors

Je n’ai pas le son sur les haut parleurs integrés le son fonctionne avec le casque. Essayez de réinstaller le pilote de son de votre ordinateur. Il y en a un dans Système 32, un dans SYSWOW64, et il y en a un également dans le dossier Uplay, le lanceur de jeux d’Ubisoft. Le gars en question avait donc trouvé qu’en renommant ces 3 fichiers, le jeu ne plantait plus.

Astuces Et Solutions Pour Dépanner Windows 10

Le menu Démarrer est toujours là, mais on le retrouve au centre du bureau. Exit les lourdes tuiles applicatives rectangulaires et animées. Désormais transparentes et aux coins arrondis, les icônes du menu Démarrer sont plus espacées les unes des autres. L’utilisateur pourra évidemment les épingler en fonction leur site internet de ses préférences. Enregistrez-vous et bénéficiez d’offres à durée limitée sur des ordinateurs portables, de bureau, écrans et accessoires. Des ordinateurs portables fiables avec des fonctions essentielles, une sécurité améliorée, fiable et une flexibilité. Le principal soucis ici c’est de « punir » le client en désactivant intentionnellement une fonction aussi importante que Face ID alors que ça n’a pas de lien avec l’écran.

  • Si vous voulez démarrer un disque système MBR, vous pouvez sélectionner Legacy support au lieu de UEFI dans le mode de démarrage.
  • Vous pouvez lancer « apt –fix-broken install » pour corriger ces problèmes.
  • Mais encore une fois, nous avons un tutoriel complet pour cette situation.
  • D’autre part, Windows Repair rend possible la modification des paramètres de programmes malveillants installés par défaut, ainsi que la restauration des paramètres Windows d’origine.

DISM est un autre utilitaire système intégré qui est spécifiquement conçu pour réparer les images système telles que les images de récupération (utilisées par SFC pour remplacer les fichiers système corrompus). Dans ce guide, nous avons donc dressé une liste de 11 correctifs rapides qui vous aideront à résoudre l’erreur et à dire définitivement adieu à BSOD. Lancez le programme et cliquez sur le bouton “Scanner” pour analyser votre PC afin de détecter les problèmes de pilote. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’appareil et sélectionnez la catégorie “Mise à jour du pilote”. Il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème, mais nous vous montrerons deux solutions bénéfiques pour y remédier. Windows ne peut pas accéder à ce périphérique matériel parce que le système d’exploitation est en train de s’arrêter. Si l’erreur persiste, vérifiez que le périphérique est compatible avec la version de Windows utilisée.

Windows 10 Veut Arrêter De Nous Embêter Avec Ses Mises À Jour

Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l’onglet pilote, puis cliquez sur Mettre le pilote pour lancer l’Assistant de mise à jour de matériel. Si cela ne fonctionne pas, vous devez désinstaller et réinstaller le pilote. Pour résoudre ce code d’erreur, vérifiez les paramètres de la carte graphique principale dans les propriétés d’affichage. Si vous continuez à recevoir ce code d’erreur, essayez de supprimer le périphérique du Gestionnaire de périphériques et redémarrez l’ordinateur afin de réinstaller/réinitialiser le périphérique. Le simple fait de redémarrer l’ordinateur ou de supprimer des fichiers volumineux du disque dur peut également permettre de résoudre le problème. Si vous disposez de la dernière version mise à jour de Windows 10, vous pouvez rencontrer un message d’erreur Un driver ne peut pas se charger sur ce périphérique.



Leave a Reply